Retour

Halte au massacre à Gaza

 

Six morts, des dizaines de blessés : les nouvelles en provenance de Gaza montrent que l’armée israélienne provoque un  nouveau massacre dans le territoire palestinien. Ce sont des populations civiles dont des enfants qui sont notamment victimes de l’intervention des forces terrestres et aériennes de l’occupant.

 

Les dirigeants israéliens, ainsi le premier ministre Netanyahu,  se déclarent « prêt à l’escalade. » Ils préparent une nouvelle invasion sanglante de Gaza. Il faut les arrêter.

 

Rassemblement à Lille le mercredi 14 novembre Grand-Place à 18 heures

 

Halte à un nouveau massacre

Levée du blocus de Gaza

 

Nous nous adressons de toute urgence auprès des autorités françaises afin qu’elles se donnent les moyens d’imposer aux autorités israélienne l’arrêt de leur conduite criminelle.

 

Premiers signataires : AFPS Nord-Pas de Calais, Communauté palestinienne du Nord, Union Juive Française pour la Paix, Ligue des Droits de l’Homme, Mouvement contre le Racisme et pour l’Amitié  entre les Peuples, Génération Palestine, CSP59, Collectif Afrique, Solidarité TourcoinGaza, Front Uni des Immigrations et des Quartiers Populaires, Union syndicale Solidaires, les Alternatifs, Parti Communiste Français, Coordination Communiste, CAPJPO-EuroPalestine, Parti de Gauche, Nouveau Parti Anticapitaliste, Europe Ecologie Les Verts, Association des Tunisiens du Nord de la France

 

 

Retour